Coiffures pour événements spéciaux

20 coiffures bébé fille

Cet article concerne diverses coiffures pour bébés. Lorsque vous cherchez une coiffure pour un bébé, vous devez tenir compte de certains points, comme le style ne doit pas paraître en haut et que votre bébé doit être à l’aise avec cela. Sinon, il est inutile de la coiffer. Essayez une coiffure simple et unique pour bébé qui améliore l’apparence du bébé. Eh bien, chaque bébé est mignon et adorable, une coiffure fonctionne comme une cerise sur le gâteau. En savoir plus sur les différentes coiffures pour bébés.

Liste de coiffures bébé fille:

1.) Hautes tresses néerlandaises

Hautes tresses hollandaises - Coiffures pour bébés

Ceci est l’une des coiffures mignonnes bébé fille. Les mamans qui aiment tresser doivent aller pour cette coiffure. C’est assez facile, une fois que vous avez la main dessus, vous allez adorer coiffer les cheveux de votre petit avec une jolie tresse hollandaise.

2.) Coiffure courte à côtés avec un arc

Coiffure courte part-parted avec un arc - coiffures bébé fille

Rien ne peut être simple, alors cette coiffure adorable. Tout ce dont vous avez besoin est un accessoire de cheveux mignon, comme celui utilisé dans l’image. C’est l’une des coiffures faciles à faire pour les petites filles.

3.) queue de cheval tressée

Queue de cheval tressée- coiffures bébé fille

C’est une coiffure parfaite pour les petites filles aux cheveux mi-longs. La tresse double face et le poney se terminant en un seul poney sont adorables.

4.) Multi queue de cheval avec un arc

Multi queue de cheval avec un arc - coiffures bébé fille

Si votre petite fille a des cheveux trop courts qui ne peuvent pas être tressés, vous pouvez opter pour cette coiffure. Ces queues de cheval multiples ont l’air sympa. Un joli ruban de couleur rose complétera le look. Ceci est certainement l’une des coiffures adorables bébé fille.

5.) Twist plat avec deux noeuds

Twist à plat avec deux noeuds - Coiffures pour bébés

C’est une bonne alternative pour les cheveux courts. Les mères qui ont envie de faire pousser leurs cheveux devraient essayer cette coiffure. Il donne un look soigné sans gêner votre enfant.

6.) Tresse supérieure avec une queue de cheval

Top Braid avec une queue de cheval- coiffures bébé fille

Cette coiffure est une variante classique d’une tresse néerlandaise. Pour cela, commencez la tresse à partir de la racine des cheveux et terminez-la en une queue de cheval. Un arc de classe comme dans l’image lui donnera un regard hypnotique.

7.) bandeau de fleurs

Bandeau Fleur - Coiffures Bébé Fille

C’est la coiffure parfaite pour une petite fille. Queue de cheval et tresse seront beaucoup trop pour elle. Un élégant serre-tête à fleurs en dira beaucoup. C’est l’une des coiffures de bébé les plus simples.

8.) queue de cheval haute

Haute queue de cheval-coiffures bébé fille

Une queue de cheval haute est une option de coiffure super facile. Il n’a pas besoin de fuzz. Tout ce que vous avez à faire est de rouler les cheveux de votre petit dans un poney avec un joli accessoire pour cheveux ou un arc.

9.) Twist plat avec une bande tressée

Flat Twist avec un bandeau tressé - Coiffures pour bébés

Cornrows sont l’une des coiffures chic de bébé fille. C’est une coiffure parfaite pour une fête d’anniversaire et une autre occasion spéciale. Cette coiffure chic travaillera sûrement pour votre tout-petit.

10.) Tresse avec un bandeau

Tresse avec un serre-tête - Coiffures bébé fille

Si votre titre a des cheveux fins, c’est la coiffure idéale pour elle. Cela ne nécessite aucun effort. Il suffit de tresser les cheveux et d’attacher un serre-tête élégant sur le dessus et elle sera prête à partir à temps. C’est certainement l’une des coiffures sophistiquées de bébé fille.

11.) queue de cheval arc

Bow Ponytail- Coiffures bébé fille

C’est l’une des coiffures de bébé les plus rapides. Ce style convient mieux aux filles aux cheveux courts. Un seul poney avec un joli ruban lui donnera une allure incroyable.

12.) Bandeau large noeud

Bandeau large arc-coiffures bébé fille

C’est la coiffure parfaite pour un bébé d’un an. Ceci est une coiffure sans effort qui n’a pas besoin de temps. Vous pouvez expérimenter avec différents bandeaux comme celui de l’image ci-dessus.

13.) tresse à quatre brins

Tresse Four Strand - Coiffures bébé fille

Si vous voulez faire des expériences avec des tresses, vous pouvez essayer les tresses à quatre brins. Pour rester simple, il suffit de tresser la frange ou la frange et de la fixer avec un bel accessoire pour cheveux.

14.) plusieurs tresses

Multiples tresses-coiffures bébé fille

C’est une bonne alternative. Vous pouvez essayer vos mains sur plusieurs tresses dans différentes sections. C’est l’une des coiffures de bébé parfaite à essayer.

15.) brioches tressées

Tresses Buns- Coiffures bébé fille

Un chignon pour un petit est simple et élégant. Vous n’avez pas à y mettre beaucoup d’effort. Il suffit de faire une queue de cheval et de la rouler comme un petit pain. Un bel accessoire pour les cheveux rendra cette coiffure intéressante.

16.) Coiffure bébé fille aux champignons

Champignons coiffures bébé fille

Cette coiffure est assez brillante. La frange émoussée avec la coupe au champignon coupera bien à votre petite fille. Cette coiffure simple en dit long.

17.) queue de cheval nouée

Coiffures nouées queue de cheval bébé fille

C’est une coiffure classique pour une petite fille. Cette coiffure simple donnera à votre petit un look élégant et sans soucis. Il suffit de faire deux poneys sur les deux côtés et les rouler. Ceci est l’une des coiffures régulières de bébé fille.

18.) Arc pour coiffure frisée

Arc pour cheveux bouclés bébé

Les cheveux bouclés sur les petites filles sont beaux. Pour un style minimaliste, il suffit de mettre un joli accessoire pour cheveux ou un arc sur les côtés. C’est l’une des coiffures simples et sophistiquées pour bébé fille à essayer.

19.) Coiffures pour bébés filles naturelles

Coiffures bébé naturel

Parfois, une coiffure naturelle parle en volume. Vous n’avez pas toujours besoin d’une coiffure élégante. Il suffit de laisser les cheveux de votre bébé tels quels pour un style unique.

20.) petite fille avec coiffe florale

Petite fille avec coiffe de flore coiffures bébé fille

Une coiffe à fleurs est une bonne idée pour coiffer les cheveux de votre enfant. Cela semble simple et élégant aussi. De plus, votre bébé adorera le casque coloré et fleuri.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer