Coiffures populaires

15 tresses cool pour cheveux courts

Les tresses ne se limitent pas aux cheveux longs et au pâturage des épaules. En fait, ils peuvent aussi être tissés avec des cheveux courts. Il y a beaucoup de tresses cool que vous pouvez essayer sur vos cheveux courts. De la tresse cascade aux cheveux courts hollandais, vous pouvez embrasser tous les types de tresses et de tresses. En savoir plus, pour connaître les tresses froides pour les cheveux courts.

Liste des tresses sympas pour cheveux courts:

1.) Ombre Halo

Ombre Halo-Tresses pour cheveux courts

C’est l’une des meilleures tresses pour cheveux courts. Tout ce que vous devez faire est de façonner une couronne sur les deux tresses latérales. Vous n’avez pas à le garder propre car la version en désordre a l’air plus classe. Cette coiffure aura fière allure sur le repose-cheveux ombré que vous choisirez.

2.) Demi Tresse tressée

Tressé Demi-Tresses pour cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez envisager cette coiffure élégante. Ceci comporte deux tresses latérales tissées dans une tresse simple. Vous pouvez essayer vos tresses comme le néerlandais, le français ou la queue de poisson.

3.) taper la tresse

Banging Braid- Braids pour cheveux courts

Les franges latérales peuvent être stylées de plusieurs façons. Cette coiffure est apte pour la coupe de cheveux de bob. La tresse commence à partir de la racine des cheveux. Ceci est certainement l’une des tresses apaisantes pour les cheveux courts.

4.) Jolie en mohawk

Pretty in Mohawk- Tresses pour cheveux courts

Cette coiffure peut vous rappeler une coupe de cheveux mohawk ou fausse faucon dans laquelle les côtés sont rasés. Cela a l’air bien avec une touche de champagne dedans.

5.) vagues sauvages

Wild Waves- Tresses pour cheveux courts

C’est l’une des tresses les plus simples pour les cheveux courts. Vous pouvez aussi l’enfiler avec une tenue formelle et décontractée. Cette coiffure a fière allure sur la coiffure bob. Les vagues désordonnées ajoutent simplement l’aura de la sauvagerie à la coiffure.

6.) reine de glace

Ice Queen- Tresses pour cheveux courts

Si vous cherchez quelque chose d’unique, vous devez essayer cette coiffure. Ceci est un beau mélange de gris et d’ombre et de tresse sur la couronne. Gardez la tresse lâche pour un look en désordre.

7.) sirène moderne

Mermaid moderne - Tresses pour cheveux courts

Cette coiffure ne concerne pas seulement la tresse, la touche de bleu ajoute du plaisir. Cette coiffure vous donnera décemment un look sirène moderne. Cette coiffure va certainement attraper de nombreux globes oculaires.

8.) Couronne contrastante

Couronne contrastante - tresses pour cheveux courts

Cette coiffure est tout au sujet de la tresse épaisse et mince. Une tresse épaisse avec une petite tresse rend ce style intéressant et les vagues en désordre prennent la coiffure un cran plus haut. Ceci est une coiffure parfaite pour la date du jour ou un déjeuner avec votre partenaire.

9.) Double Wave

Double Wave- Tresses pour cheveux courts

Le plus petit sera la tresse le plus facile serait de le porter sur les cheveux courts. Cette coiffure est un bon mélange de la tresse épaisse et mince entrelacée d’un côté. Cette coiffure ira bien avec les blond platine et blond cendré.

10.) Topknot tressé

Tressé Topknot - Tresses pour cheveux courts

C’est l’une des tresses scintillantes pour cheveux courts. La tresse française nouée dans le coude rend le tout intéressant. La teinte claire des couleurs comme le bleu rehaussera le style.

11.) tresse cascade

Waterfall Braid- Tresses pour cheveux courts

Si vous pensez que la tresse en cascade est réservée aux cheveux longs et aux épaules, alors cette coiffure vous prouvera le contraire. Une tresse cascade apaisante sur les cheveux courts est aussi élégante que sur les cheveux longs. Juste quelques minutes et vous êtes bon pour aller avec cette coiffure.

12.) Loose Loops

Loose Loops- Tresses pour cheveux courts

C’est l’une des tresses les plus en désordre pour les cheveux courts. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir les mains sur les tresses néerlandaises. Cette coiffure en désordre est parfaite pour une sortie en journée, elle aura l’air élégante toute la journée.

13.) Mohawk avec Cornrows latéraux

Mohawk avec tresses latérales - tresses pour cheveux courts

Cette coiffure est très populaire chez les femmes noires. Les tresses détaillées sur le côté donnent tout nouveau look avec des boucles qui coule de l’autre côté. Pour faire ressortir votre look, vous pouvez opter pour la couleur des cheveux roux.

14.) Tout en un Updo

Tout en un Updo- Tresses pour cheveux courts

Si vous voulez bien tisser vos mèches courtes, optez pour cette coiffure. Il appelle de nombreuses tresses. Les tresses épaisses ont fière allure avec une tresse latérale. Cette torsion de tresses donne un look gracieux.

15.) Bandeau naturel

Bandeau naturel - tresses pour cheveux courts

C’est le moyen naturel pour accessoiriser vos cheveux. La tresse dans cette coiffure est placée comme un bandeau. Cela donne un regard énervé.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer