Coiffures pour événements spéciaux

15 coupes de cheveux en couches courtes

Dans cet article, nous avons répertorié les 15 meilleures coupes de cheveux en couches à essayer cette saison. Qui a dit que les cheveux courts ne pouvaient pas être coiffés? Nous vous apportons les dernières tendances en vogue pour les cheveux courts, lisses et bouclés. Si vous avez les cheveux fins, les coupes de cheveux en couches courtes seraient une excellente déclaration de mode pour les cheveux courts. Alors essayez vos coupes de cheveux et coiffures inspirantes qui vous aideront à avoir un look frais et différent chaque jour.

Top 15 coupes de cheveux en couches courtes

1.) Couches Bob courtes

courtes couches de cheveux coupes de cheveux en couches courtes

Si vous avez les cheveux courts et fins, essayez cette coupe de cheveux super sexy et superposée pour cette saison. Les mèches plus épaisses ajoutent le volume souhaité à vos cheveux et réduisent le poids en créant des couches. Essayez cette coiffure pour toute occasion spéciale.

2.) Bob en couches

Coupe de cheveux courte en couches Bob

Essayez cette une des coiffures superposées mignonnes et courtes pour les femmes. Drew Barrymore a fière allure avec son look vintage et sa fleur de marguerite accessoirisée accentue son apparence générale. Alors, essayez cette coiffure pour une fête ou un événement spécial.

3.) Couche courte droite

Coupes de cheveux en couches courtes droites

Si vous avez les cheveux raides volumineux alors essayez cette coiffure avec une torsion avec une coupe de cheveux en couches. Découvrez Heidi Klum, elle a l’air magnifique avec sa coupe en coupe en couches hachées.

4.) Blonde Pointy Layers

Blonde Pointy Layers coupes de cheveux en couches courtes

Essayez cette une des superbes coupes de cheveux superposées pour cette saison. Les mèches blondes avec des couches ébouriffées sont magnifiques pour tout événement officiel.

5.) Coupe de cheveux en couches moyennes

Coupes de cheveux en couches courtes moyennes

C’est une autre des coupes de cheveux superposées à la fois élégantes et très élégantes pour toutes les occasions. Ajoutez des vagues ébouriffées à vos cheveux pour une touche romantique.

6.) Pixie Grown-out

grandes coupes de cheveux en couches pixie

Essayez cette coiffure courte en couches avec une coupe de lutin classique. Cette coupe de cheveux est parfaite pour les couches adultes et les cheveux fins.

7.) agité en couches

Choppy Layered coupes de cheveux en couches courtes

Essayez cette une des coupes de cheveux courtes superposées. Cette coiffure est parfaite pour tout type de cheveux. Gardez vos cheveux ébouriffés et frange indie pour un look libre et cool.

8.) ébouriffé courte coupe de cheveux en couches

Coupes de cheveux en couches ébouriffées

Si vous avez les cheveux extrêmement courts, essayez cette coiffure subtile et sexy à la mode pour cette saison. Pour obtenir ce look, ébouriffez simplement vos cheveux mouillés avec les doigts et vous êtes prêt à basculer la journée.

9.) Bob court empilé

Short Stacked Bob coupes de cheveux en couches courtes

Essayez l’une des coupes de cheveux superposées à la recherche impertinente. Cette coiffure a l’air unique et présentable avec des bords doux.

10.) Décolleté avec une longue frange latérale

Décolleté avec coupes de cheveux superposées courtes et longues

Si vous avez les cheveux fins et fins, essayez cette coupe de cheveux en couches super dure. La blonde à l’eau de Javel accentue bien votre visage. Alors essayez cette coiffure pour un look de tous les jours.

11.) Blonde en couches mignonne

Coupes de cheveux courtes superposées mignonnes blonde couches

Essayez cette coupe de cheveux courte en désordre et ébouriffée pour les femmes de tous les âges. Cette coiffure est facile à entretenir et semble excentrique pour toutes les occasions.

12.) Plage courte en couches

Coupes de cheveux en couches courtes

La coupe de cheveux blonde à la plage est élégante et parfaite pour un look de plage. Cette coiffure a l’air impertinente avec une petite quantité de cheveux qui sera le point unique de cette coupe de cheveux. Alors n’ayez pas peur d’expérimenter de nouveaux looks avec vos cheveux courts.

13.) Coupe de cheveux en couches Hailey Baldwin

Coupes de cheveux en couches courtes de Hailey Baldwin

Découvrez Hailey Baldwin, elle est superbe avec sa coupe de cheveux superposée au milieu. Elle a l’air simple et pourtant si élégante avec ce regard. Vous pouvez également essayer ce look pour tout événement formel ou spécial.

14.) Rachel McAdams cheveux en couches

Rachel McAdams Hair Layered Hair coupes de cheveux en couches courtes

Rachel McAdams a l’air superbe et sensuelle avec sa courte coupe de cheveux ondulée. Elle reste simple avec beaucoup de volumes qui mettent en valeur son apparence générale.

15.) Cheveux courts en couches avec une frange

Coupes de cheveux en couches courtes avec une frange

La frange latérale agitée est superbe pour les cheveux fins et fins. Il vous donne le volume et le corps requis pour vos cheveux. Essayez cette coiffure qui met bien en valeur vos yeux.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer