Coiffures pour événements spéciaux

15 coiffures uniques de chignon

Bun ou vous pouvez dire que côté updo est l’une des coiffures les plus populaires et toujours à la mode en raison de sa polyvalence. Vous pouvez mettre à niveau la coiffure chignon en coiffures nouvelles et créatives. Vous devez avoir vu des célébrités adopter cette tendance des styles de petits pains. La plupart des femmes préfèrent préparer des petits pains élégants lors de leurs mariages et autres occasions spéciales. Vous pouvez choisir un style de chignon différent et magnifique en fonction de votre visage, de votre maquillage et de votre robe. Il existe de nombreuses coiffures liées aux petits pains latéraux, tels que les chignons latéraux en désordre, les chignons superposés, les chignons latéraux lâches ou les chignons latéraux bas, les chignons latéraux hauts et bien d’autres. Nous vous apportons des coiffures de chignon mignons à n’importe quelle occasion.

Coiffures uniques de chignon

1.) chignon latéral tordu lâche

Coiffures en vrac

Un chignon tordu est toujours un plaisir à coiffer. Essayez cette conception non forcée pour votre nuit de bal ou votre mariage ou pour une date spéciale.

2.) Chignon latéral avec accessoire de cheveux floral

Side Bun avec accessoire de cheveux floraux Coiffures Side Bun

Essayez cette coiffure simple et élégante pour cette saison. Si vous cherchez une coiffure pour un mariage, essayez cette belle coiffure avec des accessoires amusants.

3.) Chignon latéral avec frange latérale

Side Bun avec Side Bang Side Hair Coiffures

C’est l’un des styles de coiffure en chignon avec son côté mignon et subtil à essayer cette saison. La couronne taquinée et la partie latérale profonde semblent adorables avec des rouleaux tourbillonnés et épinglés. Essayez cette coiffure pour toute occasion spéciale.

4.) Chunky Braid et Side Bun

Coiffures Chunky Braid et Side Bun Side Side

La tresse en chignon est amusant à faire. Vous pouvez porter cette coiffure en demi-chignon ou en chignon complet avec une tresse hollandaise en désordre. Créez un poney suspendu gratuit sur votre nuque pour un look moderne.

5.) Chignon blond ondulé

Coiffures blondes

C’est l’une des meilleures coiffures en forme de chignon pour toute occasion spéciale. Les cheveux blonds avec la texture ondulée est magnifique avec une touche malpropre. Il suffit de faire un petit pain et tirez quelques mèches pour obtenir cette coiffure mignonne.

6.) Black formel Side Bun

Coiffures noires de chignon

C’est l’une des coiffures classiques avec chignon à essayer cette saison. Le look élégant et poli est le meilleur pour toute réunion formelle ou pour un événement spécial.

7.) Chignon latéral multi-torsion

Coiffures chignon

Il existe de nombreuses façons de coiffer les coiffures en chignon pour les femmes. Faites une belle remontée pompadour à l’avant avec des vrilles lâches sur toute la tête. Amenez toutes vos serrures d’un côté et faites un chignon en désordre. Essayez de redresser pour plus de volume et de corps à vos cheveux.

8.) Petit chignon noir avec fleur

Black Side Bun avec coiffures Flower Side Bun

Cette saison, essayez quelque chose de nouveau et de différent. Les cheveux noir de jais avec la raie du milieu peignés des deux côtés. Essayez ce petit pain compact au look élégant et aux accessoires amusants comme une fleur rose.

9.) Couronne tressée et Curly Bun

Coiffures Couronne tressée et cheveux chignon

Si vous cherchez quelque chose de nouveau, essayez cette superbe coiffure en couronne tressée pour un bal de finissants ou un mariage. La frange tressée ou tresse de la couronne est flatteuse pour un look de mariage.

10.) Petit pain latéral roulé

Coiffures roulées

Essayez cette coiffure chignon avec un look volumineux et tendance. Pour plus de texture et de détails, essayez de colorer les extrémités. Cela donne aussi de la dimension et de la profondeur à votre look.

11.) Tresse et Twisted Loose Bun

Tresses et coiffures en biais

Essayez cette belle coiffure complexe super mignonne et belle pour les cheveux longs. La tresse lâche décorée avec un chignon torsadé détaillé peut être amusant pour un mariage ou pour une soirée de bal d’étudiants.

12.) Chignon latéral tordu

Coiffures de chignon

Essayez cette une des coiffures mignonnes et adorables avec des chignons pour toutes les occasions. Faire une tresse simple mignon tordu dans un chignon de côté désordonné. Gardez la section de la couronne en hauteur pour rendre la vue de face plus attrayante.

13.) Côté Twist dans Twisted Bun

Coiffure Twisted Bun Side Side Twisted

Ceci est une autre coiffure chignon créative et détaillée à essayer cette saison. Style cette coiffure dans un style en désordre et une torsion latérale pour un look intéressant.

14.) Loose Side Bun

Coiffures en vrac

Si vous avez les cheveux longs et épais, essayez l’une des jolies coiffures en chignon de cette saison. Le chignon bas et la silhouette profilée sont doux et lents. Sécurisez cette coiffure avec beaucoup d’épingles à cheveux.

15.) Petit pain latéral marron clair

Coiffures chignon décoiffées marron clair

Essayez cette une des coiffures chignon côté populaire pour les femmes. Cette coiffure est facile à coiffer. Les cheveux bruns ébouriffés est incroyable avec une texture en désordre.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer